Retrouvez-nous à Urbaka !

couv-article-urbaka

Quelques jours après l’arrivée de l’été, le festival Urbaka investit les rues de Limoges. Et le Bar Vinoble sera encore une fois présent pour vous servir !

Urbaka, pour ceux à qui cela ne parle pas, c’est LE festival limougeaud dédié aux Arts de la rue qui se déroule tous les étés au cœur de Limoges. C’est entièrement gratuit et ouvert à tous.

Du 3 au 6 juillet aux Jardins de l’Evêché

Vivez le festival Urbaka !

Pendant 4 jours de festivités début juillet, tout est fait pour vous en mettre plein la vue : théâtre, danse, musique, cirque, installation de feu… Des animations originales pour un événement culturel plein de diversité. De la poésie, du spectacle, de la chaleur humaine… tout ce qu’on aime.

Cette année, le festival fête ses 30 ans. L’édition 2019 s’annonce donc encore plus belle, avec toujours plus de surprises. On avait adoré y participer l’an dernier pour la première fois, alors on n’ose imaginer le plaisir que ce sera cette fois-ci ! En tout cas, on a déjà hâte de (re)vivre l’événement avec vous !

Vous trouverez sur place de quoi bien manger et boire au Village des Food Trucks, dans lequel sera le Bar Vinoble entouré de copains restaurateurs sur roues. Nous vous servirons à la carte : vins, bières artisanales, softs et cocktails.

Pour accéder à toute la programmation du festival, cliquez sur l’affiche ci-dessous :

Ce festival nous promet de bons moments, on espère vous y voir nombreux pour les partager avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *