Fêtez le Beaujolais Nouveau Confiné ! avec Vinoble
4 novembre 2020

Retour des livraisons groupées entre copains !

Qui dit reconfinement, dit soirées cocooning à la maison, « Netflix and Chill », apéro en petit comité, en visio entre amis… Et dit aussi retour de l’association de copains pour vous livrer tout ce qu’il faut afin de préparer ces moments et les rendre plus agréables !

Nos copains de jeu sont prêts, et vous ?

On l’avait déjà fait une première fois, on s’était bien amusé, on avait adoré vous amener vos petits plaisirs à la maison ! Du coup ce cher virus a dû se dire qu’il allait nous relancer… Même pas peur ! On se serre les coudes, on est solidaires, et on est à votre service une seconde fois pendant ce confinement.

Notre meilleure copine fromagère (La Fromagerie Lachaise), notre barista préféré (La Fabrique du Café), notre épicier adoré (L’Epicerie des Halles) et nos partenaires chocolatiers et pâtissiers (De Neuville & Ludovic Pacaille) se regroupent de nouveau pour vous livrer !

Ensemble, nous vous livrons toute la semaine (du lundi ou mardi au samedi selon les commerces) à Limoges 87000, 87100 et 87280. Et en agglomération 1 à 2 jours par semaine en fonction de votre commune.

On vous rappelle le fonctionnement :

Tout un tas de références (vins, bières, spiritueux) sont disponibles sur notre boutique en ligne. Remplissez votre panier, payez en ligne et choisissez votre mode de livraison. Votre commande nous est aussitôt transmise, elle est prête en quelques heures !

Vous pouvez aussi nous passer commande par téléphone au 05 55 34 30 94 ou par mail contact@vinoble.fr

Grande différence par rapport au premier confinement : notre cave reste OUVERTE aux horaires habituels. Vous pouvez donc toujours venir faire vos achats auprès de nous, et nous sommes toujours aussi disponibles et réactifs.

Retirez vos commandes en boutique aux horaires d’ouverture (7/7 jours) ou faîtes-vous livrer à Limoges du lundi au samedi !

Commandes à passer avant 17h pour être livré le soir-même entre 17h et 20h

Comment font nos copains ?

La Fromagerie Lachaise, Place des Bancs

La fromagerie de Marion reste ouverte. Tous ses fromages et autres douceurs sont aussi disponibles sur son site internet tout nouveau, tout beau, tout propre !

Commandes sur www.lafromagerielachaise.fr – “Click & Collect” en boutique & livraison

La Fabrique du Café, Place d’Aine

Pour Philippe, ouverture « test » de la boutique de 8h à 14h du mardi au samedi. Achetez-y vos sachets de café, cafetières et accessoires. Le café boisson est à emporter ! Et il livre l’après-midi !

Commandes sur lafabriqueducafe.fr – Retrait boutique & livraison

L’Epicerie des Halles, Rue Othon Péconnet

L’Epicerie est ouverte aux horaires habituels. Tout plein de produits sont à commander sur le site de Francis, et beaucoup d’autres arrivent très bientôt. Les “kits apéro” du confinement reviennent aussi très prochainement !

Commandes sur epiceriedeshalles.fr et par téléphone – “Click and collect” & livraison

De Neuville Chocolats Français, Rue Othon Péconnet

On peut aussi toujours de se faire plaisir avec les bons chocolats de Franck. Sa boutique reste ouverte du mardi au samedi de 9h à 19h, et son site internet est prêt pour vos commandes !

Commandes sur www.deneuvillelimoges.fr et par téléphone – Retrait magasin & livraison

Ludovic Pacaille, le petit nouveau !

Retrouvez toutes ses merveilles de chocolaterie/pâtisserie dans les 2 points de vente qui restent ouverts : en boutique (avenue Garibaldi) du mardi au dimanche et dans les Halles du mercredi au dimanche ! Chocolats, pâtisseries, confiseries, macarons… Ludovic livre tout !

Commandes par téléphone, sur Facebook ou par mail chocopassion@bbox.fr – Retrait magasin/Halles & livraison

Bienvenue Ludovic, les copains sont contents de t’accueillir !

Voilà pour tout ce qu’il y avait à savoir, une nouvelle fois, pour faire vos achats pendant le confinement. Plus que jamais, soutenez vos petits commerçants, on ne vous en sera jamais trop reconnaissants…

Bises confinées à tous !

Appreciate Small Business GIF by Modicum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *