Rendez-vous au Comptoir Les Nines !

couv-comptoir-les-nines

Plus que quelques jours avant la grande réouverture des Halles Centrales de Limoges. Surprise ! Cet événement marque aussi le commencement d’une toute nouvelle aventure pour Vinoble et deux copains : Le Comptoir Les Nines.

C’est officiel : Vinoble, La Fabrique du Café et l’Epicerie des Halles s’unissent pour ouvrir un comptoir de vente dans les Halles ! Un beau projet qui se concrétise enfin sous le nom du “Comptoir Les Nines”.

Si vous n’avez pas tout saisi, laissez-nous vous expliquer…

L’histoire d’un trio de choc

Si vous nous connaissez depuis plusieurs années, vous savez qu’entre Nicolas (Vinoble), Philippe (La Fabrique du Café) et Francis (L’Epicerie des Halles), c’est une belle histoire qui dure ! D’amitié bien sûr…

Tout a commencé il y a quelques années autour d’un triporteur partagé entre les trois commerces, avec lequel nous arpentons les rues du centre-ville pour réaliser nos courses et livrer nos chers clients. Depuis, nous nous sommes souvent retrouvés sur des événements et nos trois compères ne sont jamais très loin les uns des autres.

Aujourd’hui, les trois amis relèvent le défi de vous proposer une toute nouvelle offre collective.

Le concept du comptoir

Les “nines”, ce sont des poupées. Comme des poupées russes, elles renferment les secrets des produits qui vous seront proposés au comptoir de vente. L’image parfaite pour représenter les 3 spécialités de ses créateurs. Si vous avez du mal à comprendre, regardez donc le logo du Comptoir :

Une poupée cache la tasse de café, une autre le verre à vin et une dernière l’assiette de l’épicerie. C’est bien plus clair là non ?

Qu’allons-nous retrouver au Comptoir Les Nines ?

Ce Comptoir dans les Halles vous proposera des produits majoritairement en consommation sur place mais aussi en vente à emporter. Pour ce qui est de la carte, il y en aura en fait 3 différentes :

  • La carte raccourcie de la Fabrique du Café
  • La carte de l’Épicerie des Halles : mets à déguster ou à emporter, assiettes dégustation…
  • La carte Vinoble : une sélection de vins, bières et spiritueux en service au verre et en bouteille (en vente au même prix qu’en boutique + le droit de bouchon).

Et les horaires ?

Rendez-vous aux Halles le mardi et mercredi de 7h à 14h, et du jeudi au dimanche de 7h à 15h.

Petite précision : Personne ne s’en va, les 3 entreprises d’origine resteront ouvertes comme d’habitude. Il y en aura juste 2 fois plus… Pas d’inquiétude donc, c’est encore plus de plaisir à partager !

On se voit bientôt chez Les Nines ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *