Merci 2019… Bonne année 2020 !

Vinoble vous souhaite une merveilleuse année DEUX MILLE VINS !

2019 a été une année bien chargée pour votre caviste, et 2020 promet de très belles choses. Avant tout, nous vous remercions de nous avoir suivi durant toute cette année, d’avoir répondu présents à nos rendez-vous et de continuer à nous accorder la même confiance. De meilleurs clients que les nôtres ? Ça n’existe pas !

En ce début d’année, nous avions envie de partager avec vous nos meilleurs moments de 2019.

Que s’est-il passé pour Vinoble cette dernière année ? Que vous réserve 2020 ? On vous dit tout !

Nos moments forts de 2019

De belles dégustations

Whiskys, rhums ou même champagnes, nous vous avons invité toute l’année à déguster de belles cuvées lors de nos soirées privées thématiques. Ces événements ont été l’occasion de partager entre curieux, autour de bons produits et de bons repas ! Ils ont été marqués par de belles rencontres avec les représentants venus animer ces dégustations.

Merci à Antoine, Guillaume, Eric, Florian, Arnaud, Jean-Marie, Julien, pour leur collaboration et leur enthousiasme.

Vous avez apprécié ce format découverte et vous avez été nombreux à y participer, merci !

Des grands événements et festivals

Une première à la Foire Expo, les folies estivales de la 30ème du festival Urbaka… Voilà une année de plus où le Bar Vinoble est allé à votre rencontre sur les grands rassemblements limougeauds. Et on a adoré ! Nous étions accompagnés de quelques copains foodtrucks (Yes We Truck) lors de ces longues journées/soirées de travail, mais aussi de rire, de générosité et de bonne humeur !

Des animations, des prestations et des partenaires

En boutique ou chez nos partenaires locaux, nous avons organisé et participé à de belles animations en 2019. Des week-ends de dégustation gratuite en magasin, des prestations de bar à vins et à cocktails, la fête du Beaujolais Nouveau… que des moments de joie et de convivialité.

Ils ont été à nos côtés cette année, ils le seront toujours l’année prochaine : merci à nos partenaires !

La réouverture des Halles et le Comptoir Les Nines !

L’année 2019 a aussi été marquée par un événement très important pour Vinoble : la réouverture des Halles Centrales, et surtout l’ouverture du Comptoir les Nines ! En novembre dernier, notre grand projet de comptoir de vente/dégustation créé avec La Fabrique du Café et l’Epicerie des Halles était enfin dévoilé au grand jour, en plein centre des nouvelles Halles. Un mélange d’excitation et de stress qui s’est vite transformé en grand bonheur pour nous trois le jour de l’inauguration !

Vous êtes aujourd’hui nombreux, chaque matin, à vous arrêter au comptoir pour y boire un café, un verre ou manger un bout. Merci encore une fois de nous soutenir, nous ne pouvions pas être plus heureux !

Spéciale dédicace à Anthony et Julie, notre duo de choc que vous retrouvez tous les jours derrière le comptoir ! (vous verrez, ce sont des a-mours !)

Un aperçu de 2020…

Toujours plus de Box Vinoble !

Qui dit plus d’abonnés, dit plus de box à envoyer ! Durant toute l’année et surtout pendant les fêtes, un grand nombre d’entre vous ont choisi notre Box Vinoble pour faire plaisir à un proche, ou vous faire plaisir à vous-même ! Les têtes et les mains de Vinoble vont donc encore plus travailler en 2020 pour proposer à nos fidèles et nouveaux abonnés de nouvelles découvertes exclusives tous les mois.

Le retour des ateliers œnologiques

YOUPI, YOUPI ! On vous imagine sautiller de joie à la lecture de ce titre !

Et oui, après avoir mis l’accent sur les maisons de spiritueux lors de nos soirées privées de 2019, nous revenons aux classiques avec des ateliers dégustation autour du vin ! Nous vous avons entendu et vos attentes seront comblées en 2020 puisque cette année marque le retour d’ateliers thématiques plus axés sur la formation et l’initiation à la dégustation. Un format ludique durant lequel vous pourrez apprendre ou réapprendre à déguster avec plusieurs vins présentés autour d’un cépage, une région, un domaine, avec des accords mets/vins… Comme au bon vieux temps.

Ça débute très bientôt avec une première séance déjà planifiée ! Notez bien le rendez-vous :

Jeudi 30 janvier à 19h30 au Comptoir des Halles

Atelier vins “La Syrah dans tous ses états”

On vous en reparle très bientôt avec l’ouverture des réservations sur notre site, vous aurez tous les détails. Restez connectés !

Nous espérons enfin que vous avez apprécié cette année à nos côtés autant que nous avons aimé la vivre avec vous.

Pour le reste, c’est à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *