vignette

Le Sud-Ouest est à l'honneur

Comme chaque mois chez Vinoble, je vous propose de découvrir de nouveaux terroirs. Le vignoble du Sud-Ouest est un vignoble riche de ses différences, de ses similitudes et comme toujours, généreux en découverte et nouveautés. On y trouve un éventail très large de cépages autochtones, d'une générosité aromatique incomparable. Si je vous dis l'abouriou dans le Marmandais - non non promis, ce n'est pas une insulte - le braucol, le loin de l'oeil ou le mauzac à Gaillac. Et le fer servadou à Marcillac ? Bon, j'ai bien compris... ça ne vous dis rien, alors laissez moi vous guider vers ces jolis cépages. Durant ces 4 prochaines semaines, je vais vous faire voyager autour de 10 nouvelles cuvées de rouge et de blanc. Alors préparez-vous à être bousculés !  

Nos amis... nos amours... nos domaines

 

byo-uby-rose

Byo by UBY

Vin de partage, de plaisir mais surtout de qualité. Découvrez avec la gamme Byo la convivialité des vins de Gascogne. Rosé, blanc sec et moelleux vous attendent à la boutique !

  antidote-peyres-roses-blanc

Domaine Peyres Roses

Au chai, comme dans la vigne, le raisin est respecté. Du frais, du fruits et de la générosité, c'est ce que vous retrouverez chez nos amis Gaillacois ! Venez découvrir L'antidote pour tous vos petits maux ainsi qu'A Capella pour vos soirées enchantées !    

uroulat-marie-jurancon-blancUroulat

Avec Charles Hours, les vins sont bien léchés. Finesse et arôme incomparable, des Jurançons aux parfums d'éternité... On s'envole chez Vinoble avec la Cuvée Marie et Uroulat.   Voilà donc un avant goût de ce que vous pourrez retrouver chez nous ! Surtout n'oubliez pas de venir déguster les 10 cuvées mises en avant ces 4 prochaines semaines... A vos marques, prêt, goûtez !

Pour découvrir les bouteilles à déguster Cliquez ici