vignette

Vous allez changer d'avis sur le Beaujolais Nouveau

Suite au succès de l'édition 2013, le restaurant Chez Alphonse (mon voisin) et Vinoble (moi-même) vous invitent à découvrir le Beaujolais Nouveau et à redécouvrir les crus du Beaujolais ce Jeudi 20 novembre tout au long de la journée.

Dégustations et crus à emporter

degustation-vin-beaujolais Toute la journée, vous pourrez profiter de dégustations du Beaujolais Nouveau et de crus du Beaujolais chez Vinoble ! Une sélection de crus vous sera proposée à des tarifs abordables. Brouilly, Morgon... Vous aurez l'embarras du choix.  

Le menu Alphonse x Vinoble  (soir)

facade-restaurant-chez-alphonse-limoges Ce Jeudi 20 novembre, le soir, un menu dégustation Beaujolais vous sera proposé Chez Alphonse avec la participation de Vinoble. Pour 30€, votre entrée, votre plat et votre dessert seront servis avec un verre de vin en accord avec votre choix ! Le service du vin pour le dîner sera même assuré par votre caviste préféré. PS : Le midi, une carte des vins spéciale a été créée pour l'occasion ;)

Un conseil : pensez à réserver !

[one_half]Chez Alphonse 5, place de la Motte 87000 Limoges 05 55 34 34 14 [/one_half][one_half_last]Vinoble 3, place de la Motte 87000 Limoges 05 55 34 30 94[/one_half_last]