Notre Tour de France des vins !

Tout le mois dernier, l’équipe de Vinoble a arpenté les salons du vin, à la recherche de nouveautés et de belles découvertes, pour notre plus grand plaisir – et le vôtre ! 

Comme chaque année, nous sommes partis à l’assaut de nos salons préférés… Et cette fois-ci, on en a profité pour présenter la Box Vinoble aux vignerons.

Retour en images sur nos dernières aventures…

 

Millésime Bio – 29, 30 et 31 janvier – Montpellier

Vous savez à quel point on aime le bio ! C’est donc avec un réel plaisir et un enthousiasme non dissimulé que nous sommes partis à la rencontre des vignerons pour vous dénicher des vins de toute BIO-té.

Entre retrouvailles avec des amis producteurs et belles surprises, Millésime Bio aura encore une fois été une belle expérience. Bref, on s’est RÉ-GA-LÉ !

 

Salon des Vins de Loire – 5 et 6 février – Angers

Direction Angers, où nous avons bravé le froid et la neige, à la découverte des cuvées de la région. Un petit tour par la Levée de la Loire, quelques dégustations et discussions passionnées plus tard, et nous repartions avec plein de belles choses en tête !

 

Vinisud – 18, 19 et 20 février – Montpellier

Retour dans le Sud en solo pour Nicolas, qui s’est rendu au Mondial des Vins Méditerranéens. Encore de belles trouvailles et toujours le même plaisir pour ce dernier événement du mois !

 

Ces rendez-vous ont été, comme chaque année, synonymes de découvertes, mais aussi de belles rencontres et de réels moments de partage. L’occasion de se retrouver entre passionnés, et d’échanger en toute convivialité.

Ce sont ces moments qui nous rappellent à quel point nous aimons notre métier, et pourquoi nous l’avons choisi. De ces moments, on en veut toujours plus !

 

Merci à tous les vignerons présents pour ces délicieux instants…
On a déjà hâte d’y retourner l’année prochaine ! 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *